Le Soin régénérescence cellulaire quantique 
 
Ce soin consiste en un envoi de Lumière dans tout votre Être.
Ce soin est complètement sans mental, donc sans information transmises de ma part :
(à part énergétiques évidemment lors du soin)
Cet envoi de lumière ira travailler sur les nœuds que vous êtes prêts à lâcher, à transformer dans l'instant. Le fait de travailler sans mental et de bien resté conscient pendant le soin, qui permet de ne plus alimenter la dualité, de ne plus rechercher de causes extérieures, mais plus simplement à Être et ressentir.
L'harmonisation travaille à différents niveaux, rééquilibrant ce qui doit l'être et s'adapte à qui vous êtes et où vous en êtes dans l'instant présent.
Comment se déroule une séance ?

Chaque séance dure entre  45 min ou plus : cette durée n'est pas fixe pour la simple raison qu'elle ne dépend que de la façon dont votre Être et votre corps réagit et bien sûr de l'importance du problème à traiter.

Aucune manipulation physique  seul un toucher léger est utilisé afin de transmettre à la personne qui reçoit l'énergie porteuse de la lumière et de l'information de guérison. 

 

À partir de l’ADN, tous les systèmes et cellules répondent sans effort à l’énergie transmise par le praticien afin de réactualiser et d'harmoniser les distorsions énergétiques et informationnelles qui crée le "dés-ordre" physique, psychique et émotionnel.   

Quel est son  but ?  La pure Conscience nous amène au point Zéro dit "point de convergence" elle nous permet d'aller chercher dans les champs informationnels les fréquences sur des spectre vibratoire les plus élevée et  cohérentes pour la personne afin que toute ses particules ou se trouve l'ADN Quantique soit réinitialiser.