Médium, Voyante, Tarologue ? 

 

 Guidance  tarot 

psychologique & divinatoire 

 

 Trouvez le Tarot divinatoire de Marseille qui vous parle   

 

Séance uniquement par téléphone ! 

 

Le” Tarot Psychologique”  est  un merveilleux outil d’aide, d’exploration de soi dans notre développement personnel. Il analyse le pourquoi et  bien sûr les causes (nos angoisses, nos peurs, nos désirs , nos sentiments et nos émotions).Le Tarot nous ouvre le chemin pour faire un travail de “connaissance de soi”  pour analyser et comprendre “comment solutionner” le problème pour un mieux-être.

Il ne sert pas à lire l’avenir mais à le construire en proposant une ligne directive pour : trouver les solutions dont vous avez besoin dans votre vie,

 

 

Si vous avez besoin de conseil, d'une réponse précise, être éclairé,et guidé...Je suis Tarologue depuis plus de 30 ans. Mon travail c’est ma passion.La passion d’aider les personnes qui me contactent .Je m’engage à respecter les règles de la déontologie des Arts Divinatoires.J’exerce seule en directe. Clairvoyante médium auditif par flash.Pour vous guider je me sers des oracles, du pendule, de flash et ressentis. ( je peux travailler sans support,mais pour certains clients(e) cela ressemble plus à de la psychologie) Pendant la séance,cela nous permet, en observant ce qui se passe en vous, surtout le but est de faire circuler vos énergies et de relancer l'élan de vie.

Il peut ainsi être un véritable outil thérapeutique. Lors d'un tirage psychologique mon rôle est d’être totalement à l’écoute, et la plus ouverte possible à la fois à la personne qui me consulte . Je fais mon maximum pour que la personne se sente reconnue et comprise. A travers ce dialogue avec les cartes du Tarot, il s’établit un climat de confiance qui favorise l’écoute intérieure et l’expression de la personne. Il déclenche, des processus d’auto-guérison, en raison de l’énergie d’ordre qu’il induit."ainsi que l'équilibrage de votre corps"

 

   

      

 

 

 

 

 

 


 « Aider ne veut pas dire faire à votre place, il n’y a que 

vous qui puissiez changer votre avenir »

 

 

Même si la vie nous paraît parfois difficile, il ne faut jamais abandonner...

Car il y a toujours une lueur d'espoir qui jaillit au bout du tunnel.

Merci Christelle