soin chamanique

Massage tambour

 

Le chamanisme : renouer avec la nature et redonner du sens à nos vies

 

 

 

 

Médecine chamanique

 

 

Un soin chamanique comprend deux parties. La première est un nettoyage de vos énergies (extraction) et la deuxième est un voyage chamanique que je fais pour vous afin d'effectuer un rapatriement d'âme et d'animaux pouvoir Le but est d'enlever les énergies non bénéfiques et d'apporter votre pouvoir (essence et vitalité).                                                                                                                                                                

Pour votre soin, j'utilise support audio et  le tambour chamanique de soins et les bols sonores  comme outils de soin.Mais les deux sont compatibles et peuvent être utilisés pendant un même soin.

Le bruit du tambour représente les battements du cœur sacré de la Terre-Mère.

Il renforce notre champs énergétique et nous remplit de force de vie ,aide à nous enraciner à la Terre-Mère La fumigation permettra de purifier vos énergies et vos pensées et d'apporter protection durant le soin...

la fumée bienfaitrice et purificatrice, et aidera aussi lors du soin, à travailler sur l'aura....

Il délie les nœuds à tous les niveaux de notre être . Il ouvre et vivifie les trajets énergétiques dans nos corps.Il détend l'esprit en douceur et immune l'activité cérébrale.. Cela permet aussi de se reconnecter à la terre mère qui nous accueille aux éléments Feu, Terre, Air ,eau  aux 4 directions pour aller à la source Le tambour est un objet sacré, c'est le battement du cœur de la Terre Mère et il est considéré avant tout comme une médecine. Les battements du tambour et ses vibrations permettent un voyage dans l'inconscient tout en restant en contact avec la Terre Mère et les différents éléments de l'Univers, ce qui permet de faire un travail au niveau des mémoires cellulaires, de se guérir des blocages qui nous encombrent.Les séances chamaniques apportent un rééquilibrage énergétique sur le plan physique, psychique, émotionnel et spirituel.

Le soin peut durer entre 45 min ou 1h20                                                                                                                                                   

 

Les 10 commandements des Premières Nations

 

Reste près du Grand Esprit

Démontre le plus grand respect pour tes semblables

Donne de l’assistance et de l’aide dès que le besoin est là

Soit véridique et honnête en tout temps

Fais ce que tu crois qui est bien

Regarde toujours pour le bien-être de ton corps et de ton esprit

Traite la terre et tout ce qui vit dessus avec respect

Prend l’entière responsabilité de tes actes

Dédie une partie de tes efforts pour le bien-être supérieur

Travail pour le bénéfice de toute l’humanité

 Mon approche intuitive

 

vient de la guidance intérieure et prend donc en considération les maux physiques, ses douleurs émotionnelles enfouies, ressenti physique et intuition. Ma mission de Vie est de vous guider vers la résolution de votre vie , de vous en libérer, de vous aider à vous  retrouver, et cheminer vers le bonheur et la santé optimale.Cet accompagnement est un travail collaboratif entre le consultant et moi : je suis là pour vous guider avec douceur et bienveillance, pour vous épauler, vous transmettre mes clefs, et de votre côté, vous découvrez le guérisseur qui est en vous .Mon soin sera basé sur la conscience des chakras, du soin apporté à ceux-ci pour vous aider à stimuler le rétablissement. Ce processus agit sur la conscience et permet à chacun de cheminer à son rythme afin de rehausser sa qualité de vie. L’effet d’une séance apporte une diminution de l’humeur déplaisante, augmentation le bien-être et soulage le stress, anxiété, angoisse. Accélère évolution personnelle, soulage les douleurs. Renforce la capacité de guérison, purifie le système énergétique, développe la créativité, l’intuition et les dons spirituels.  Durant se soins de la médecine chamanique je transmute les énergies négatives qui vous collent à vous depuis quelque temps.  L’énergie qui penche vers le bas est nuisible à votre évolution et votre santé. Ma transmutation consiste à ouvrir ou relancer le recyclage d’énergie par le cœur, afin que chacun d’entre vous puisse dé cristalliser et recycler toute énergie de vie et d’amour qui circule autour de vous et en vous. Cela vous aidera à être de plus en plus en accueil et en gratitude de ce qui vient à vous.  Toute énergie contient de l’information et avec mes ressentis, mes dons et mes guides, je les transmets pour une meilleure évolution ,dans votre présent et futur.                                            

Mes séances sont différentes d’une personne à un autre. Elles sont toutes des expériences authentiques.                                                                                                                                                                                                                                


Qu'est ce que le chamanisme et qu'est ce qu'un chaman ? 

 

Je cite ici Mario Mercier dans son ouvrage « Journal d'un chaman, l'ours des montagnes bleues. »Page 25-26

 

 

Le chaman est une sorte d'intermédiaire entre le ciel et la terre. Microcosme agissant, il doit se comprendre comme un Homme-Univers, c'est ce qu'expriment ses habits, habits que lui ont inspirés les esprits dans ses rêves et qui sont une figuration du monde.Il tient sa grandeur de la nature de cette 'lumière-nature' sa raison d'être est la communication avec l'univers ainsi que la défense de ceux qui souffrent.

 

C'est un homme-médecine, c'est à dire un homme qui fait du bien. Poète, voyant, musicien, acteur, un peu prêtre et sorcier, il est familier du monde des esprits sans cependant jamais être possédé par eux, et c’est là sa spécificité, de même que le voyage, la transe, l'extase. Sa mission est aussi de canaliser et de répartir les énergies dont il est le réceptacle, d'éloigner ou d'annihiler les influences malfaisantes. Jadis, il était la clef de voûte de sa tribu sans en être le chef ; maintenant, le chamanisme doit se penser et se vivre autrement.

 

 

Gardien de la parole sacrée, il sait où la puiser, que ce soit dans sa poitrine, sa tête, son sang ou dans l'univers, et cette parole, lorsqu'il l'utilise, agit sur l'essence des êtres et des choses.

De nos jours, le chaman doit dépasser la structure tribale. Il n'a plus seulement une fonction mais une mission : faire rayonner l'Esprit, rendre l'homme sensible à sa richesse intérieure et à celle de la nature. Il sera montré du Beau. Il devra agir non seulement par et pour cette nature, mais également dans les villes.

Par le chamanisme, on apprend à voir et à aimer...

 

 45 min à 1h00/60€  -   1H15 /70€