Le corps est une machine extraordinaire, bluffante, capable de se réguler, de transformer, de mémoriser… Il est souvent vu comme un obstacle, alors qu’il est votre précieux allié. Tout votre vécu et celui de vos lignées est mémorisé au plus profond de vos cellules.
Depuis votre conception, tout ce qui s’est passé autour de vous a été enregistré dans votre corps. Le bébé que vous a mémorisé au plus profond de lui son vécu, ses émotions, ainsi que le vécu de son entourage qu’il a fait sien. (Le bébé est en étroite relation avec son environnement et capte donc tout 7j/7j, 24h/24h). Votre corps se rappelle TOUT, continuellement, de façon endormie. Puis, un jour… Le souvenir se réveille.
Ce vécu laisse des traces (comme des tampons encreurs) qui peuvent se réveiller à tout moment dans votre vie.
L’être humain grandi à partir de son vécu, s’appuyant sur ses croyances et ses modes de fonctionnement, ceux de sa famille, de sa culture, de ses vies karmiques, autant de facteurs qui multiplient les mémoires cellulaires. Bien sûr, tout cela se passe le plus souvent inconsciemment. Le corps stocke le bon comme « le mauvais ». Votre passé est contenu dans vos cellules, comme un programme serait intégré à un ordinateur. Le corps renferme une banque de données où chaque chose est inscrite. Aussi bien ce que vous avez vécu, compris, ressenti que ce que vos aïeux ont vécu. Chacun sait à quel point il est lourd de porter certaines histoires familiales même sans les avoir personnellement vécues.
Bien souvent les patients me demandent comment savoir ce qui s’est passé tellement c’est ancien, pour travailler dessus. Je leur réponds : « Votre corps sait, faites lui confiance ! » Ils sont étonnés du résultat.
Vous êtes vous déjà demandé pourquoi certaines choses revenaient tout le temps dans votre vie ou votre famille ?
Reconnaître une mémoire cellulaire n’est pas toujours évident pour la personne qui la vit.
Elle peut s’exprimer de façon répétée au fil de votre vie ou dans votre famille.
Une patiente, Mme G. me racontait que chacune des femmes de la lignée de sa mère devenait veuve à 40 ans depuis plusieurs générations. Cette répétition n’est pas due au hasard. Il s’agit bien d’une mémoire cellulaire transmise au fil des générations. Mais pour la comprendre et la traiter, il faut travailler dessus avec la médecine douce appropriée.
Ce soin consiste en un envoi de Lumière dans tout votre Être.
Ce soin est complètement sans mental, donc sans information transmise de ma part :
(à part vibratoire évidemment lors du soin)
Cet envoi de lumière ira travailler sur les nœuds que vous êtes prêts à lâcher, à transformer dans l'instant. Le fait de travailler sans mental et de bien resté conscient pendant le soin, qui permet de ne plus alimenter la dualité, de ne plus rechercher de causes extérieures, mais plus simplement à Être et ressentir.
L'harmonisation travaille à différents niveaux, rééquilibrant ce qui doit l'être et s'adapte à qui vous êtes et où vous en êtes dans l'instant présent. Comment se déroule une séance ?
Chaque séance dure entre 35 et 45 min ou plus : cette durée n'est pas fixe pour la simple raison qu'elle ne dépend que de la façon dont votre Être et votre corps réagit et bien sûr de l'importance du problème à traiter. Aucune manipulation physique est utilisée afin de transmettre à la personne qui reçoit l'énergie porteuse de la lumière et de l'information de guérison.
À partir de l’ADN, tous les systèmes et cellules répondent sans effort pour réactualiser les distorsions énergétiques et informationnelles qui créent le "désordre" physique, psychique et émotionnel.
Quel est son but ? La pure Conscience nous amène au point Zéro dit "point de convergence" elle nous permet d'aller chercher dans les champs informationnels les fréquences de spectre vibratoire les plus élevés et cohérent pour la personne afin que toutes ses particules où se trouve l'ADN Quantique soit réinitialisé