Lâchez vos blocages des vies passées afin de vous aligner et vivre pleinement votre vie actuelle.

 

 

 

Nous sommes notre Âme !

Il y a pour moi une question primordiale à se poser avant tout chose : qui sommes-nous sur terre ?

Ce n’est pas l’être humain que nous sommes qui a décidé de venir sur terre, c’est notre âme. Nous sommes notre âme et chaque être humain est son âme.

Cela veut dire quoi ?

Cela veut dire qu’aucune âme ne se ressemble. Elle est déjà venue sur terre à de nombreuses reprises, ce n’est donc pas sa première expérience.

La vie sur terre est une vie danse. Notre âme, qui est énergie, a besoin d’un corps physique pour vivre ses expériences. Nous sommes le véhicule de notre âme : son véhicule terrestre.

 

L’influence des vies passées

 

Les expériences de nos vies passées peuvent nous conditionner dans cette vie. Les dettes karmiques, les vieilles « casseroles » que nous emportons péniblement d’une vie à une autre peuvent expliquer certains comportements irrationnels, certains blocages ou même souffrances que nous n’arrivons ni à comprendre, ni à lâcher.

Il faut bien se rendre compte que notre âme a vécu plusieurs « scénarios ». Elle a déjà pu « jouer » de nombreux rôles. Des rôles de femmes, d’hommes, de parents, de guerriers, d’orphelins, etc. Elle a sûrement été bonne ou des fois mauvaise, c’est égal finalement, ce que notre âme a déjà expérimenté ou non. Nous ne devons pas avoir de jugement envers nous ou envers les autres, qu’importe ce que nous avons fait ou subi… L’important est de pouvoir s’en libérer et de vivre notre vie aujourd’hui.

Tous ces schémas, toutes ces croyances que nous avons récupérées de ces vies passées, ne nous appartiennent plus, mais pourtant, ils peuvent inconsciemment dicter notre conduite.

Il n’y a pas de raison de subir les conséquences de nos actes d’une vie à l’autre !

Le but d’une régression est de pouvoir faire des liens entre notre présent et la vie passée. Cela permet de comprendre l’influence que cela peut avoir dans notre vie d’aujourd’hui afin de pouvoir traiter les événements en question et de libérer notre karma… 

 

Est-ce que c'est « vrai » ?

Tout dépend de vos croyances ! Pour moi, la question ne se situe pas au niveau du « vrai » ou du « pas vrai ». En hypnose spirituelle (j'utilise ce mot en dehors de toute conception religieuse), nous partons du principe que ce qui est important dans chaque expérience que l'on vit, c'est le sens qu'on lui donne (et pas l'expérience elle-même). J'applique ce principe à l'expérience régressive elle-même : ce qui est important, c'est ce que vous en tirez de positif pour vous-même, pas la réalité de l'expérience ! Vous pouvez la concevoir comme réelle, comme symbolique, comme une manifestation de votre inconscient ou d'un inconscient collectif... peu importe !
En hypnose thérapeutique, on a parfois recours à des régressions en âge pour retourner à la cause principale d'un problème. Il se trouve que, de temps en temps, la personne régresse dans une scène qui n'appartient pas à sa vie présente. Peu importe s'il s'agit d'une vie antérieure ou d'une situation symbolique : l'essentiel est que cela permette une libération du problème.

 

Est-ce que je vais « voir » des choses ?

En fait, plus que de « visualisation », il faudrait parler de « désocialisation ». L'expérience que vous allez vivre peut être faite de sensations visuelles, olfactives, tactiles, sonores, gustatives... ou peut être simplement des ressentis d'émotions. Ou un mélange subtil de tout cela ! Chaque personne vit cette expérience d'une manière qui lui est propre. Ne vous attendez donc pas forcément à être l'acteur vivant, en caméra subjective, un film à gros budget ! Parfois même, il ne se passera pas grand-chose... mais les sensations pourront être très fortes et très riches en enseignements. Parfois, ça sera le contraire...

Est-ce que je vais tout oublier à mon réveil ?

En principe, vous vous rappellerez toute l'expérience. Vos souvenirs correspondront à l'expérience sensorielle que vous aurez vécu. Mais les souvenirs sont parfois trompeurs : j'enregistre ainsi tout ce que vous décrivez ou ressentez pendant la séance... Cela afin que vous puissiez vous replonger dans votre expérience, de façon à la réactiver en vous et permettre au travail inconscient de se poursuivre.

 

Est-ce que je vais revoir toute de cette vie ?

Non, vous allez accéder à quelques scènes. Il peut même arriver que vous accédiez à plusieurs vies antérieures !

 

« Entre-vie », ça veut dire « dans ma mort » ?

En quelque sorte ! La Régression dans l'Entre-Vie est la suite logique d'une Régression dans une Vie Antérieure. A l'issue de cette vie, vous mourrez (rassurez-vous : cela se fait en toute sécurité !)... et vous vous retrouvez dans un segment d'espace-temps (ces notions n'ayant pas vraiment de consistance pendant la régression...) avant votre « renaissance ». Dans cette Entre-Vie, vous effectuez de nombreuses tâches spirituelles : bilan, compréhension, libération, apprentissages... et définition de votre mission de vie avant votre nouvelle (et présente) incarnation. Vous pouvez également rencontrer de nombreux Êtres de Lumière, des êtres chers disparus, votre Guide Spirituel... Beaucoup de rencontres et d'expériences sont possibles... mais vous n'aurez accès qu'à ce que votre Guide Spirituel aura choisi de vous montrer, en fonction de l'intérêt que cela présente par rapport à votre vie actuelle ! C'est une rencontre avec vous-même, pas un voyage touristique !

 

À quoi ça sert, tout ça ?

Accéder à l'Entre-Vie permet souvent de résoudre certains conflits intérieurs ou questionnements spirituels. Si, comme tout le monde, vous vous êtes demandé « Pourquoi suis-je sur Terre ? » à un moment de votre existence, une Régression dans l'Entre-Vie vous apportera certainement des réponses... pour autant qu'elles soient nécessaires au déroulement de votre vie présente...

 

 

 

Hypnose régressive

Hypnose Spirituelle Régressive
  • (séance enregistrée)
  • 180 € les 2h maxi 
  •  60 € / 35 min (préparation TCH).

LA TRANS-COMMUNICATION HYPNOTIQUE

 

 

DÉROULEMENT D'UNE PRÉPARATION TCH

Une séance de préparation TCH est individuelle (contrairement aux TCH qui sont collectives). Elle vise à comprendre le processus d'une séance de TCH et à se préparer pour que l'expérience soit la plus complète possible.
Le mieux est d'effectuer cette préparation environ 1 à 2 semaines avant la TCHypnotique  à proprement dit.

Temps d'échange

Temps
d'échange

Attentes et peurs, croyances limitantes, précédentes séances d’hypnose éventuelles... Explications (CAC, CIE...), recadrages (indifférence au résultat...), ressentis et expériences possibles (contacts, ressentis...)

Préparation Trans Communication Hypnotique

Préparation
TCH

Rituel de protection, induction hypnotique, entraînements à la sensorialisation (principalement visuel, auditif et kinesthésique) pour ouvrir des canaux de connexion éventuels et favoriser les contacts et remerciements

Débriefing

Débriefing
séance

Ressentis, émotions, vécus (sans interprétation)