Magnetisme et soins énergétiques

à distances 

 

Adultes,adolescents,enfants et animaux  

Me contacter par téléphone   

06.95.50.60.92

 

 

Guérisseur magnétiseur

 

-Pourquoi faire appel à des soins à distance ? Vous êtes trop faible pour pouvoir vous déplacer ; convalescence chez vous ,à l'hôpital....

-Vous ne connaissez pas de thérapeutes énergéticien(nes) ou Magnétiseurs assez prés de chez vous pour des soins énergétiques .

 

QUAND FAIRE APPEL POUR DES SOINS À DISTANCE ?

Vous n’avez pas le moral, une baisse de tonus

vous sentez que vous allez vers un état dépressif.

Vous êtes dans une phase de grande fatigue, ou une maladie vous

épuise des douleurs brûlure ....

=> Vous subissez un traitement lourd, de type chimio-thérapie.

=> Vous avez besoin juste  d’un nettoyage énergétique.

 

 

 

COMMENT RECEVOIR UNE SÉANCE DE SOINS ÉNERGÉTIQUE A DISTANCE ? 

 

 -Généralement, lorsque que je transmets un soin énergétique à distance, je demande à ce qu'il parvienne au receveur au moment où il se couche dans le but de s'endormir. C'est plus pratique car le soin dispose de toute la nuit pour agir. Si vous choisissez  cette solution, le moment de la réception est donc très précis : c'est au moment où le receveur aura décidé qu'il était temps de s'endormir. Cette formule est très souple et laisse de la place pour la vie familiale.Au moment où le receveur sera prêt à recevoir le soin énergétique à distance,il s'allongera sur le dos ou se mettra dans une position de relaxation, sans croiser ni les bras, ni les jambes. Il faudra aussi qu'il s'arrange pour ne pas être dérangé pendant la durée de la séance qui peut varier entre 30 et 90 minutes.Le receveur ressentira un engourdissement général (comme si le marchand de sable venait de passer) ainsi qu'une intense chaleur intérieure.

S'il est réceptif à l'énergie, il pourrait sentir que des boules de chaleur se déplacent dans son corps ou aux alentours.Tout d'un coup, le receveur ne sentira absolument plus rien. La séance sera terminée. 

 

Il est aussi possible que le receveur s'endorme durant la séance. C’est la raison pour laquelle je conseille de demander à réceptionner les séances de soins au moment où l'on se couche dans le but de s'endormir.

-Cette énergie de soins continuera à travailler sur le receveur pendant 21 jours. Donc, il est possible que durant cette période, le receveur continue à sentir des boules de chaleur qui se déplacent dans son corps. C'est un phénomène tout à fait normal.

 

-Pendant cette période, le receveur pourra également évacuer des émotions - pleurs, peurs, colères, joies intenses, etc... C'est normal également, parce que des verrous énergétiques se débloquent et l'énergie recommence à circuler librement dans son corps.Le receveur pourra également ressentir de vieilles ou de nouvelles douleurs physiques et musculaires pendant quelques jours. C'est juste un mauvais moment à passer. Le temps, pour son corps, de retrouver ses bases de fonctionnement.

 

-Voilà, j'espère que ces quelques lignes vous permettront de comprendre comment recevoir soit un soin énergétique à distance .